Euroquip est spécialisé dans les systèmes de lubrification, les systèmes de pesage, les systèmes de pompage et les systèmes de filtration,

des générateurs et des outils à main. Euroquip fournit, installe, répare et entretient. Nous offrons à nos clients une solution globale pour les services techniques dans le BeNeLux.

Principales tâches et responsabilités ?

En tant que représentant commercial interne, vous effectuerez des tâches commerciales opérationnelles et administratives variées pour différents départements d’Euroquip. (ventes, achats, comptabilité)

Vos tâches comprennent ;

– Préparer et envoyer des offres sur la base des informations obtenues à partir des appels/courriers entrants et déterminer le prix de ces offres.

(en coopération avec votre supérieur hiérarchique) ainsi que son suivi ultérieur

– Maintenir un bon contact avec les clients par téléphone et distribuer les appels à la réception au service approprié d’Euroquip.

– Gérer la réception et accueillir les visiteurs/clients/…

– Traitement des commandes et suivi jusqu’à la livraison

– Suivi et contrôle des livraisons planifiées en ce qui concerne les ventes et les achats

– Vous êtes responsable de l’organisation et de la mise en œuvre de l’ensemble des activités de l’entreprise, y compris la gestion des ressources humaines, la gestion des ressources humaines, la gestion des ressources humaines, la gestion des ressources humaines, la gestion des ressources humaines et la gestion des ressources humaines.

– Assurer un soutien parfait à l’équipe de vente sur le terrain, du contact avec le client jusqu’à la signature du contrat.

– Traitement administratif de toutes ces activités. Pour ce faire, vous utiliserez notre progiciel de gestion de la relation client (CRM) et suivrez les procédures existantes.

– …

Le candidat idéal ?

– Connaissances linguistiques : néerlandais/français/anglais.

– Vous êtes proactif(ve), organisé(e), très ponctuel(le) et savez fixer des priorités.

– Vous avez une mentalité pratique et êtes flexible dans la gestion de plusieurs tâches.

– Vous utilisez couramment des applications informatiques modernes.

– Vous aimez téléphoner et vous êtes professionnel.

– Vous pouvez travailler de manière indépendante, mais aussi collaborer sans problème au sein d’un groupe.

– Vous intervenez là où c’est nécessaire et appréciez d’être le soutien de vos collègues.

– La communication et l’organisation sont vos points forts.

Offre :

Vous rejoindrez une PME en pleine expansion. Une formation interne sera assurée. Vous recevrez une rémunération basée sur le marché. Vous disposerez des outils de travail nécessaires pour bien faire votre travail. Les éco-chèques et l’assurance de groupe constituent également des avantages légaux supplémentaires.

Si vous vous sentez appelé(e), envoyez dès aujourd’hui votre CV accompagné d’une lettre de motivation à Euroquip BVBA – Industrielaan 16 – 3900 Pelt ou à hanne@euroquip.be.

Nous n’acceptons pas les représentations de sociétés d’intérim ou de sélection.